The war of the foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the foxes

Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Glace est là !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Coeur de Glace est là !!!  Empty
MessageSujet: Coeur de Glace est là !!!    Coeur de Glace est là !!!  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:08

Vous :

Votre nom : Facultatif
Votre age : Facultatif
Connaissez la guerre des clans ?: Ouaip ^^

Votre chat :

Nom: Coeur de Glace
Age: ( en lunes : 1 Lunes = 1 mois ) 25 lunes
Clan : Raz de marée
Rang Chef
Noms : (Nom d'apprenti , nom de guerrier , nom de chef ) Nuage de Glace/ Tempête de Glace/ Coeur de glace
Description physique : (2 Lignes minimum ) J'ai de grans yeux bleux qui contraste avec mon pelage d'un blanc pur. Ma longue queue touffue est souvent pleine d'épine car elle s'accroche facilement. J'ai de grande patte ainsi qu'un long et fin museaux qui renferme de puissante dents.
Caractère :( 2 Lignes minimum) Je suis sage est intelligente. Je sais ce qui est juste ou mauvais. Je peut être une puissante ennemis car a pars la force j'utilise ma ruse.
Histoire :(4 Lignes minimum sauf pour chatons :2 lignes minimum )
C'était un jour de pluie quand je suis née. Mes parents était heureux et me nommèrent Boule de Glace et ma soeur Patte Glacé, ils ont s'en doute pas eu d'inspiration pour non prénom. Bref... on grandit le plus normalement possible jusqu'à ce qu'on devienne apprentie. J'étais partit explorer le territoire quand je tomba sur une patrouille, il venait du clan du raz de marée. Il ne m'aperçurent pas et quand il repartir je ne pus m'empêcher de les suivre. Quand je me retrouva dans leur camp je décida de rebrousser chemin mais malheureusement je tomba museaux à museaux avec un apprenti. Il alerta tout le clan et je me retrouva piéger. C'était vraiment ma veine. Mais il me tuèrent pas mais me gardèrent. Plus tard je fus nommer guerrière à part entière du clan du raz de marée. J'avais complètement oublier ma vie d'avant. Ma loyauté pour mon nouveau clan était sans faille a tel point que je fus nommer lieutenant quand l'ancien lieutenant mourus. C'est aussi un jour de pluie quand mon chef mourus et que je pris sa place. Maintenant je suis la chef du clan du raz de marée.
Qualités : Sage et intelligente
Défauts Un peu trop curieuse
Autre?


Avez vous lu le règlement ?[codes]: Ouaip, Okay Vive la vie seurette
Avez vous déjà une signature et un avatar : ouaip pour l'avatar
Voulez vous qu'un autre membre le fasse pour vous ? heu non


Dernière édition par Coeur de Glace le Dim 3 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Admin!
Coeur Glacé


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Coeur de Glace est là !!!  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace est là !!!    Coeur de Glace est là !!!  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:11

T'as pas mis ton nom boulette !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesrenards.forumgaming.fr
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Coeur de Glace est là !!!  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace est là !!!    Coeur de Glace est là !!!  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:19

d'oh !!! Je vais rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Glace est là !!!  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace est là !!!    Coeur de Glace est là !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Glace est là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the foxes :: Avant d'entré dans la foret ... :: Présentations-
Sauter vers: