The war of the foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the foxes

Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Criminel Blanc (A finir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Criminel Blanc

Criminel Blanc


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29

Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:12

Vous :

Votre nom : Facultatif Mon nom n'est pas n'importe le quel. Il est assez courant, mais peut passer inapperçu au près des autres. Vous avez vraiment cru que j'allais vous le dire?
Votre age : Facultatif J'ai vraiment de la chance. J'ai bientôt 16 ans en 2011 et j'en serai fièrte. Bref, j'écrie, j'écrie, mais je ne dis prèsque rien. J'ai donc 15 ans.
Connaissez la guerre des clans ?: J'ai lu la premier saison, mais j'ai pas voulu continuer. Pourquoi? Car j'avais d'autre livres à lire xD.

Votre Renard :

Nom: Criminel Blanc
Age: près de 20 lunes
Clan : Puis-je devenir solitaire?
Rang Cela dépends mon clan
Noms : Petit Crime, Nuage de Crime, Criminel Blanc, Etoile du Criminel
Description physique :

x__x Comment je suis physiquement? La première chose que vous devez tenir en compte pour me décrire et me reconnaitre face aux autres renards est que je ne ressemble pas à un renard des forêts. En tout cas, Je ne rentre pas dans le catégorie Renard roux. Je n'ai pas les poils roux, ni les yeux bruns. Plus d'une fois on m'a demandé si j'étais vraiment de la forêt. Plus d'une fois on m'a fait remarqué les couleurs de mes yeux et de ma fourrure. Je pourrais aussi faire court pour ma description en ne mettant que le minimue, mais j'ai décidé de me décrire sous chaque angle. Aucun poils ne passera sans être avoir été examiné. Je ne ferais pas les choses à moitié sur cette présentation et je me donnerais à fond pour vous faire rêvez de moi. Bon, j'écrie, j'écrie, mais je n'ai toujour pas commencé.

x__x Mes oreilles, fines et élégeantes, envoûteront les renardeaux par leur formes, quelque peut, arrondies. Ni trop grandes, ni trop petites, elles sont à la fois mystèrieuse et attirantes. L'interieur est blanc, comme l'exterieur, et elles ne sont pas toujour droits, comme les autres renards, mais un peu courbées en arrière. C'est surout quand je suis couché, la tête vers les pattes, mais parfois quand je montre de l'indiffèrence envers autre renard. Elles entendent facilement les bruies que font la plupard des renards quand ils marchent et ne prévoyent pas forcèment mes humeurs.

x__x Mes yeux sont des atouts importants pour attirer les curieux, fière de leurs connaissance. Ils près à vous jugez à la moindre occasion et au moindre mouvement. Dès que vous les regarderez, vous y verrez de l'intéligence, de l'arrogance et du mépris envers vous et vous n'aurez qu'une envie : fuire le plus loin possible. Pourtant, il n'y a pas de cachete sur dans la forêt, mes yeux vous pourchasseront même dans vos rêves. Ils vous tueuront de l'interieur avant que vous ne disez ouf. Ils vous regardent avec froideur et ont y voit parfois de l'envie, mais quelle envie? Mes yeux jaune-doré, avec une pointe de blanc sur les contours, sont exeptionnels. Ils vous regardent, attention.

x__x Mon museau blanc a une petite truffe noir se trouvant à sa fin. Amusant et charmant, il n'est ni trop long, ni trop cour. Pas une trace de couleurs gache l'ensemble armonieux qu'offre mon museau face aux autres. La seule est unique comme de couleur chez moi sont mes yeux et ma truffe. La même truffe qui vous sent venir à plusieur mètre à la ronde. Elle est aussi très capable de me faire sentir les proies proches de moi. Mon museau dissimule des dents affutées comme des rasoirs, près à déchicter la chair. Il ne faut pas se retrouver dans leur trajectoir car elles ne vous lacheront plus une fois attrapé. Des ennemis mortelles voulant goûter à votre sang.

x__x Mon corp est recouvert de poils blanc. Un blanc immaculé, aveuglant au soleil. Il ne montre, cependant, pas beaucoups mes muscles et on pourrait croire que je n'ai prèsque pas de force. Au contrère, je peux facilement mettre à terre un renard plus grand que moi, mais plus maigre. Pour ma taille, je suis dans la moyène des renards et je ne suis pas trop gros. Etant un passe-partout, je peux facilement traverser des endroits trop étroits pour d'autre renards plus grands. Mon corp est mince et a beaucoups d'élégeance. Chaque pas que je fais est dôté d'une finesse inégalable. Les renards des clans croyent souvent que les solitaires, comme moi, ne sont que de gros lourdeaux qui ne chasse que vers les humains car la nourriture y est facile et abondante, hors, je prouve le contrère en me baladant près des territoires des autres renards. J'attire tous les regards et les mâles aussi semblent, parfois, succomber à mon charme froid.


Caractère :

x__x Vous voulez donc savoir mon caractère. Ce même caractère qui m'a fait devenir celui que je suis et qui vous a fait cauchemardé depuis tant donné. Celui qui, je l'avoue avec sympatie, vous fera tremblez comme des nouveaux-nés et qui ne peut être compris que par ma personne. Je ne suis pas fou, au contrère, j'ai toute ma cervelle. Mon mental est plus important que mon corp lui-même. Il me distinge des autres renards qui ne pensent cas s'accoupler et, ou cela dépend des cas, cas étendre leurs territoires. Parfois, c'est devenir chef ou lieutenant, mais je ne suis pas comme ça. Je vais même vous le prouvez en me décrivant ici et maintenant.

x__x Je suis un renard à l'espris libre. Qu’est-ce que ça signifie? Je refuse tous simplement les ordres. je n'aime pas être dominé, et remets toujours en question les paroles des autres renards. Je suis libre de choisir ce que j'ai envie de faire et ce que je n’ai pas envie de faire. je suis libre dans mes choix et mes actions et je ne laisserais personne, non personne, me marcher sur les pattes. Qui oserait le faire de toute façon?

x__x Je suis un renard qui n'a pas peur de dire ce que je pense. « Vaut mieux être trop honnête que trop hypocrite » répète-je a ceux qui me reproche ma grande franchise. Que voulez-vous? Je suis comme ça et je ne vais pas me géner pour vous le dire aussi. Je suis même parfois un peu trop direct, ce qui peut blesser les renards dans mon entourage. Mais dans ces moments-là, je me dis simplement que cette personne n’était pas encore prête à entendre la vérité. Car certaines vérités font mal.

x__x Je suis très réaliste. J'ai vite compris que la vie n’est pas toujours facile, et qu’elle pouvait se montrer cruelle. Il est difficile de vivre, pourquoi se voiler la face? Si on accepte les faits tels qu’ils sont, ça ne sera que plus facile par la suite. Et c’est ce que j'essaie de faire. Avec la mort de ma mère, j'ai pris conscience que la vie était courte, et j'ai oublié de vivre ma vie.

x__x La verité est que j'aime voir les autres souffrires. Qui se tordent de douleur à mes pattes me donne un très grand plaisir. J'irais même jusqu'à lui faire endurer une douleur en plus terrifiente et plus douloureuse que la mort elle-même. Je ne peux m'empêcher d'aimer les guerres entre clans où chaques renards remportent des blessures plus ou moins graves. J'aime les maladies car elles me donnent la joie de regarder le malade se tortiller sans rien faire. Je veux voir le monde souffrire...

x__x Je suis quelque peut solitaire. Je n'aime pas être en groupe et préfère être seul ou à deux. Ma vie ne suit pas mon espris et je me retrouve souvent en terrains ennemis et qui dit ennemis dit forcèment meute de renards qui arrivent ensemble vers moi. Enfin bref, j'aime être seul et cela est mon droit.

x__x Vous avez lu mon caractère et je vous en suis reconnaissant. Je ne suis pas toujour aimable, mais je suis parfais, donc on me pardonne. Non? =3


Histoire :

x__x un jour, lors d'un jour chaud, une renarde, qui fut ma mère, mit bas près d'un chêne. Elle était d'un magnifique gris-blanc et n'était pas très grande. Elle mit au monde quatres renardeaux, dont moi et un autre mâle, et mangea le mâle pour laisser une chance aux autres de survivre. Elle nous mit en sureté, mes soeurs et moi, près d'un lac et nous laissa grandire.

x__x A l'âge de mes 10 lunes, j'avais appris à chasser, à combattre et à pêcher. Ce jour même où je décida de tuer ma propre mère et mes soeurs. Seul dilème, mes soeurs aidèrent ma mère, déjà bien amoché, à me bannir de leur territoire. Je restais donc sans vraiment de but et grandit en solitaire digne de se nom.

Qualités : Rapide, rusé, honnête.
Défauts Trop directe, faible au corps à corps, pense être parfait, solitaire, sado.
Autre? C'est un renard!


Avez vous lu le règlement ?[codes]: La beauté et la douceur sont des atouts que tu ne possède pas a mon gout ! Okay !
Avez vous déjà une signature et un avatar : Pas encore la signa ^^
Voulez vous qu'un autre membre le fasse pour vous ? non merci


Dernière édition par Criminel Blanc le Lun 4 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Admin!
Coeur Glacé


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:19

Très belle présentation , mais ton RENARD est un peu trop parfait : il est beau , sauvage , libre , fort il n'a pas beaucoup de défaut pour un solitaire ,il est sanguinaire et encore ce n'est pas un grand défaut ...


Dernière édition par Coeur Glacé le Dim 3 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesrenards.forumgaming.fr
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:33

heu chat ??? ma chère soeurette..; Tu as perdu l'esprit. C'est un renard... RE...NARD..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Admin!
Coeur Glacé


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:37

OUPS je vais pas y arriver parce que d'habitude c'est des chats !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesrenards.forumgaming.fr
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:45

j'avoue... et sur les forums de chat tu diras renard xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Admin!
Coeur Glacé


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:17

Argg non pas ça ce serais la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesrenards.forumgaming.fr
Coeur de sang

Coeur de sang


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010

Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:45

Xd bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Blanc

Criminel Blanc


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29

Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:47

Merci beaucoups pour l'acceuil ^^.

Tu te trompes un peu là Coeur Glacé. Mon renard SE croit parfait, sauf que je n'ai pas vraiment fini, donc on sait pas trop, pour le moment.


Dernière édition par Criminel Blanc le Lun 4 Oct - 16:57, édité 1 fois (Raison : Petite erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Admin!
Coeur Glacé


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:56

Ok mais je suis coeur GLACé
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesrenards.forumgaming.fr
Criminel Blanc

Criminel Blanc


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29

Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:43

J'ai enfin fini! L'histoir est nulle, mais m'en fiche! J'ai jamais été bonne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Admin!
Coeur Glacé


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:32

Ok sa marche je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesrenards.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Criminel Blanc (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Criminel Blanc (A finir)   Criminel Blanc (A finir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminel Blanc (A finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the foxes :: Avant d'entré dans la foret ... :: Présentations-
Sauter vers: