The war of the foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the foxes

Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Glacé
Admin!
Coeur Glacé


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] Empty
MessageSujet: Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^]   Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:48

-Brrr que l'eau est froide !

Hurlât la renarde blanche avant d'entrer dans l'eau , elle étais effectivement glacé ! Oui , la saison des feuilles mortes venait de pointer son nez mais on sentais que celle de la neige arrivait a grand pas , elle nagea un cour instant puis sorti de l'eau en se secouant , elle se roula dans l'herbe pour ce réchauffer .Coeur givré étais parti tôt ce matin laissant son clan a son lieutenant pour vérifier les frontière et en avait profiter pour aller en terre libre a la frontière entre le Clan de la Tempête Déchaînée et le Clan du Raz de Marrée ,elle aimait cette endroit bien qu'il y fessait assez froid cela lui correspondait bien .Elle avait presque oublié sa soeur disparue , oui presque en tous cas elle ne la cherchait plus depuis des Lunes ! Oui de longues lunes de solitudes et d'oubli .

Elle regarda un cours instant son reflet dans l'eau clair et limpide a la fois , ses yeux noir cendre ce reflétais dans l'eau ,ses yeux , c'étais la seul chose qu'elle n'avait pas en commun avec sa soeur , ceux de sa soeur étais bleu clair .

Pourquoi chercher les choses perdu quand on sait qu'on ne les reverra surement jamais ?Pourquoi s'obstiner a trouver les choses trop bien caché ?Peut être parce que l'amour nous porte ? Parce que les gens partent mais les souvenirs reste ?ou tous simplement parce qu'on y croit ?Peut être tous ça a la fois ,Ou peut être pour être sur qu'il ne reviendrons pas ?

Toutes ces questions résonnait dans la tête de la jeune renarde grise , trop de questions qu'elle aurait aimer évacuer très vite et très tôt , trop de questions sans réponses ...Trop de questions pour questionner ,pour faire passer le temps ...Pour oublier qu'on a aimer ...Pour partir ...pour retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesrenards.forumgaming.fr
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^]   Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:53

Quand je me réveilla je pris soins de m'étirer. Dehors, une aube nouvelle embrasait le ciel et la rosée irisait les feuilles des fougères. Une fois le le soleil levée, la journée serait plus chaude, mais l'humidité de petit matin me rappela que la saison des feuilles mortes était bien au rendez-vous. Je me leva e avala rapidement un petit lapin.
Aujourd'hui j'avais décider d'aller chasser, seule. Au début, mon clan avait rouspéter puis au fils des heures j'avais réussi à leur dissuader de rester avec moi.
Quand je sorti du camp je me dirigeât vers le ruisseau du bonheur, un jour j'y avait croisé la chef du clan de la tempête déchainée, si sa se trouve aujourd'hui je ferais une nouvelle rencontre.
Sur le chemin je senti la piste d'une souris, je la suivi puis au bout d'un certain moment je l'aperçus, elle était entrain de grignoter quelque chose. Je me mis donc en position de chasse. Elle s'aperçus de ma présence que au dernier moment. Je l'acheva d'un coup de dent puis l'enterra. Je reviendrais la prendre plus tard.
Je continua mon chemin. Quand j'arrivai enfin près du ruisseau je sentis l'odeur du clan de l'apocalypse.

*Mais qu'est ce qu'il font là*

Fut ma première pensée. Je m'approcha tout doucement, le vent était en ma faveur. J'aurais put faire un effet de surprise si ma queue ne savait pas encore coincée dans des épines. Tout fort je sortit un:

-Zut !


Une renarde m'aperçut et me fixa intensément avant de dire:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Admin!
Coeur Glacé


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^]   Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:09

Coeur Glacé buvait l'eau fraîche qui coulait dans le ruisseau appelé ruisseau du bonheur ..pourquoi?Personne ne le savais encore , mais toutes ces questions allait enfin trouver une réponse .Le vent soufflait contre elle , la jeune chef ne pouvait donc pas chasser .Elle se retourna quand un bruissement de feuille retenti derrière elle .

-Zut !Lâcha une voix dans le buisson

Elle se retourna et fixa la silhouette blanche dans le buisson non loin de là .
Comme elle étais dans terre libre elle ne risquait rien .Alors d'une voix douce elle dit :

-Bonjour .

Elle se retourna et regarda son reflet dans l'eau une seconde fois , qui étais cette jeune guerrière ?Cette guerrière blanche ...une chef surement , elle avait l'air déterminer ,mais aussi perdu et désorienter .Et est ce vrais ?
Coeur Glacé regarda la jeune guerrière blanche , elle fixa ses yeux bleu clair comme ceux de sa soeur oublié ,perdu dans un océan de peur et de tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesrenards.forumgaming.fr
Coeur Glacé
Admin!
Coeur Glacé


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^]   Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:00

[bon tu rep ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesrenards.forumgaming.fr
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^]   Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:08

[ oups j'avais pas vu --" --" ]

La renarde s'approcha et me dit d'une voix douce:

-Bonjour

La renarde me fixait d'un regard perdu comme si plein de question l'assaillait et qu'elle n'avait aucune réponse. Quand à moi je la regardait aussi elle était aussi blanche que la neige et de tache grise parsemais son visage, c'est yeux noire me firent penser à quelqu'un mais je n'arrivais pas à mettre la patte dessus. Je fit un geste pour m'approcher mais une douleur à la queue me rappela que j'étais accrocher à des ronces. Je grogna puis avec mes dents arracha les ronces, ce fut une mauvaise idées je me piqua et d'autre ronces s'ajoutèrent. Je me débattit pour sortir et me retrouva encore plus coincée, j'étais pas belle à voir. Je reposa mon regard sur la renarde et lui demanda:

-Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Admin!
Coeur Glacé


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^]   Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:01

la femelle voulu avancer mais sa queue étais prise dans les ronces , elle se débâti ce qui ne fit rien juste qu'elle ce retrouva encore en plus mauvaise posture qu'avant !
-Tu peux m'aider ?
-Bien sur
avec mes dents je pris une parti sans épines puis tira ce qui la déroula un peu , puis avec mes pattes j’arrachais les épines qui me gênait puis recommençais au bout de 30 minutes c'étais fini.
-bonjour je suis Coeur Glacé chef du clan de l'Apocalypse , c'est un clan caché par les montagnes , presque personne a pars mes guerriers connaissent le chemin c'est derrière les montagnes là bas .Dit elle en indiquant de la queue les montagnes blanches qui cachait ce clan perdu .

[dsl pas d'inspi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesrenards.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^]   Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ]
» Coeur Glacé !
» Une promenade. [P.V Coeur Glacé ]
» Coeur de lune
» Coeur de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the foxes :: Frontière entre le Clan de la Tempête Déchaînée et le Clan du Raz de Marrée :: Ruisseau du bonheur-
Sauter vers: