The war of the foxes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the foxes

Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] Empty
MessageSujet: Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ]   Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:15

Aujourd'hui j'étais partit en patrouille. Je m'avais un peu distancer quand on avait passé devant la frontière avec le clan de la tempête déchainée.
Je marchais paisiblement quand je sentit une forte odeur qui appartenait au clan voisin.
Quand je tournas la tête j'aperçus une renarde au yeux rouge. C'est yeux rouge etait rouge sang. Sa aurait pus faire peur à n'importe qui mais je n'étais pas de cela.
La tête haute je dit:

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de sang

Coeur de sang


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010

Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ]   Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:41

Coeur de Sang se promenait pret des frontièe, histoire de patrouiller, elle arriva pret d'un ruissau c'était la limite. Puis l'odeur d'un renard du clan voisin lui survint, et un renard blanc apparue.

Celui si la vit et lui demanda :

-Qui est tu ?

D'une voix douce elle lui repondit.

"Je suis Coeur de Sang, chef du clan de la Tempête Déchainer... et toi.. qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ]   Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:59

"Je suis Coeur de Sang, chef du clan de la Tempête Déchainer... et toi.. qui es tu ?

Je la regarda . Alors c'était elle la chef du clan de la Tempête déchainer.

- Je suis Coeur de Glace, chef du clan du raz de marée


Ma voix n'avait pas une once de défi, elle était aussi douce que la sienne.
Venant d'elle sa m'avait surpris vu que son clan est assez dangereux. J'aurais plutôt penser une voix sarcastique. Je rajouta:

-Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de sang

Coeur de sang


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010

Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ]   Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:05

- Je suis Coeur de Glace, chef du clan du raz de marée

Coeur de sang, le regarda intriguern, alors c'était lui le chef du clan enemis.

-Que fais tu ici ?

La jeune chef ria d'un ton assez sadique. Et elle lui répondit séchement, elle enroula sa queue autour des c'est pattes.

"et toi que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ]   Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:58

La renarde ria d'un air sadique, je ne fus pas surprise au lieu de ça sa me rassura. Elle me répondit sèchement:

"et toi que fait tu ici ?"


Elle enroula sa queue autour de ces pattes.
A ce moment là je décida de jouer franc jeux. Le la regarda d'un air malicieux et lui répondit:

-Je fais mon devoir, je protège les miens en patrouillant. Et tu ma toujours pas dit pourquoi tu est là.

Je lui souriais, prête à rire mais je me retint et attendit a réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de sang

Coeur de sang


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010

Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ]   Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:07

-Je fais mon devoir, je protège les miens en patrouillant. Et tu ma toujours pas dit pourquoi tu est là.

"je fais comme toi..."

Repondit la jeune renard, toujours d'un ton sèc, vrais dire... elle s'ennuiait un point fermer... mais avec se jeune chef... elle risque bien s'amuser... De plus... le jeune renard avait envis de rire...

"Et maintenan.... jeune chef... que va tu faire... ?"


Elle lui rendit son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ]   Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:28

[ y a quelque chose qui m'enbête, je suis une fille et j'ai l'impression que je suis un gars dans t'es rp]

"Et maintenant.... jeune chef... que va tu faire... ?"


Mon autorité répondit à ma place:

-Qui te dis que je suis jeune ? Et qu'est ce que sa te fait se que je vais faire ?


Maintenant la chef me toisais du regard, j'étais aller un peu dure mais j'oubliais pas que c'était une ennemie.

[ désolé pas d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ]   Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une rencontre [PV Coeur de Sang ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux femelle givré ce rencontre ! [PV Coeur de Glace ma soeur ^^]
» Coeur de Glace est là !!!
» Coeur Glacé !
» Coeur de lune
» Une promenade. [P.V Coeur Glacé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the foxes :: Frontière entre le Clan de la Tempête Déchaînée et le Clan du Raz de Marrée :: Ruisseau du bonheur-
Sauter vers: